jeudi 18 février 2016

Quelques nouvelles du jardin...


  
    Comme je l'attendais depuis plusieurs longues semaines, le compte rendu détaillé du conseil municipal du 16 décembre dernier a enfin été publié. On y retrouve la séquence et les propos que j'ai entendus ce soir là ainsi que le vote qui a suivi entérinant cette décision. Je vous fait partager l'extrait.
   Je l'ai déjà dit, il ne s'agit que de la première partie du problème puisqu'il nous reste encore à essayer de faire lever la préemption qui plane sur notre copropriété.
"...À propos de l’OAP rue Avaulée, M. Cormier tient à confirmer comme indiqué dans l’annexe n°4 que l’oeuvre d’art brut que constitue la grotte de M. Chesné a été prise en compte et sera préservée ainsi que le bâtiment dans lequel il développe son activité. Des dispositions ont donc été prises pour modifier ce périmètre au niveau de l’OAP d’Avaulée... "
Pour l'instant, je maintiens la pétition encore quelques temps.
Encore un grand merci à tous ! JM

Aucun commentaire: